Nathalie Chauvet, présidente
Stéphanie Laurent, secrétaire
Pascale Clerc, trésorière
Christophe Laurent, secrétaire adjoint

ont terminé leur mandat  qui a duré 5 années au cours desquelles, le club a bien évolué. Le nombre d’adhérents est passé de 10 à 51, avec deux maîtres d’armes, le nombre de créneaux d’entraînement est passé de un à trois, puis deux. Nous avons également ouvert un cours pour les plus petits (avant 7 ans) et un cours adulte. Et surtout une très belle salle d’armes toute rénovée et dieu sait qu’il a fallu y mettre de l’énergie, de la volonté et de la pugnacité pour obtenir les travaux de rénovation et pouvoir accueillir des générations d’escrimeurs dans un lieu sain et sécurisé. A cet effet, je remercie la Mairie de Sète et le service des sports de nous avoir fait confiance à ce sujet.
Je tenais à remercier toute l’équipe en place sans qui tout cela n’aurait pas pu se faire. J’ai particulièrement apprécié les bonnes idées, la bonne humeur et le dynamisme de chacun de vous. Je tiens à remercier également les enfants, les ados, les adultes escrimeurs qui font la richesse de ce club ainsi que les parents qui nous ont soutenus sur toutes nos croisades. Un grand merci aussi aux maîtres d’armes qui ont toujours jouer le jeu pour que le club progresse. Un merci particulier à Greg qui a su passionner mon fils Ylan pour ce sport de respect. Je remercie tout particulièrement mon fils qui m’a permis de vivre cette belle expérience en souhaitant à tout prix faire de l’escrime. C’est avec un petit pincement au cœur que je vais laisser ce club car ce fut pour moi une première et belle expérience, de diriger un club dans un sport que je ne connaissais pas mais il est temps de passer la main pour qu’une nouvelle équipe donne une nouvelle impulsion au CESL et surtout pour qu’elle continue à le faire grandir et progresser tant dans le nombre d’adhérents que dans les résultats aux compétitions. Messieurs bienvenue au CESL et félicitation pour votre élection, en voici les clefs, prenez soin de ce beau bébé qui vaut le coup de se battre pour tous ces enfants car l’escrime est un sport complet où le respect de l’autre est une grande valeur, la valeur de la vie.

Merci à tous pour tout
Nathalie Chauvet ex-présidente du CESL

Le nouveau bureau se compose de :
Jean-René Lenoir est nommé président – Tél.: 06 81 15 03 98
Renaud Mikolasek prend les fonctions de trésorier – Tél.: 06 35 90 62 86
Romain Vincent fait office de secrétaire – Tél.: 06 49 85 43 25

Mesdames, Messieurs, chers adhérent(e)s,

Le Cercle d’Escrime Saint-Louis (CESL) de Sète a le plaisir de vous informer qu’il tiendra une assemblée générale élective le mercredi 13 avril à 18h à la salle d’armes, à l’issue de l’entraînement des compétiteurs fleuret. Nous faisons l’élection du nouveau bureau à cette date sur demande officielle de la Fédération Française d’escrime car c’est une année élective également pour le département et la ligue qui elle doit remettre ses votes à la Fédération le 11 juin au plus tard.

Tous les parents d’escrimeurs de moins de 16 ans et tous les escrimeurs de plus de 16 ans sont conviés à cette assemblée élective afin d’élire un nouveau bureau (président, secrétaire, secrétaire adjoint, trésorier) qui siègera pour 4 ans.

Si vous ne pouvez pas y participer, merci de donner un pouvoir à un des membres du club (document joint à remplir et à retourner à la Présidente dès maintenant). Il est impératif que nous ayons le quorum à cette élection et nous ne pouvons pas repousser la date de cette assemblée générale élective.

Comptant vivement sur votre présence, recevez chers escrimeurs, Mesdames, Messieurs, nos salutations dévouées.

Pour le bureau
La présidente
Nathalie Chauvet

Pouvoir pour l’assemblée générale élective
du Cercle d’Escrime Saint-Louis (CESL)
le mercredi 13 avril 2016 à 18h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *